Notice: Undefined variable: paypal_is_disabled in /var/www/grita2/pharmaj/modules/paypal/paypal.php on line 1594
Aragan restaure ferments lactiques 10 gélules - Probiotiques
Aragan Biotic P2 Restaure ferments lactiques 10 gélules
Photo non contractuelle

Aragan Biotic P2 Restaure ferments lactiques 10 gélules

ARAGAN

3401548615034

16 Produits

En stock

7,90 €

Paiement securise
Paiement securise

Biotic P2 Restaure ferments lactiques Aragan sont des probiotiques pour rééquilibrer la flore intestinale.

Plusieurs facteurs (antibiotiques, stress...) sont à l'origine d'un déséquilibre de la flore intestinale qui se manifeste par différents inconforts (diarrhée, constipation, spasmes intestinaux...).

En effet, les antibiotiques sont des molécules essentielles pour le traitement des maladies infectieuses, mais ils peuvent avoir des effets désagréables sur la flore intestinale. En agissant non seulement sur les bactéries pathogènes responsables de l'infection mais également sur les bonnes bactéries, certains antibiotiques vont rompre l'équilibre de notre écosystème gastro-intestinaux.

Biotic P2 Restaure par Aragan est une association de 2 lactobacilles (lactobacillus azcidophilus R52 et lactobacillus rhamnosus R11) qui permettent d'agir sur la flore intestinale déséquilibrée. Cette association a fait l'objet de nombreuses études scientifiques. Restaure permet de diminuer significativement le risque de diarrhée et d'en diminuer le nombre de jours en cas de prise d'antibiotiques.

Prendre 1 à 2 gélules de Biotic P2 RESTAURE par jour

Pour 1 gélule :

Maltodextrine, gélule (gélatine), 2 souches de ferments lactiques, (2 milliards UFC) : lactobacillus rhamnosus Rosell-11 (95%), LActobacillus acidoplhillus (helveticus) rosell-52 (5%) , antiagglomérant : stéarate de magnésium, acidifiant : acide ascorbique
PRésence de lait et dérivés et de soja.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Aragan Biotic P2 Restaure ferments lactiques 10 gélules

Aragan Biotic P2 Restaure ferments lactiques 10 gélules

Nous Vous Recommandons