3400933038762
Ce produit est limité à 3 exemplaires
7 Article Produits
En stock
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Ce médicament est un veinotonique (il augmente le tonus des veines) et un vasculoprotecteur (il augmente la résistance des vaisseaux).
Traitement des troubles de la circulation veineuse (jambes lourdes, douleurs, impatiences de primodécubitus).
Traitement des saignements (en dehors des règles) lors d’une contraception par micropilules ou lors du port d’un stérilet.
Utilisé dans le traitement des signes fonctionnels liés à la crise hémorroïdaire.
La posologie usuelle est de 2 à 3 gélules par jour.
Dans la crise hémorroïdaire : 4 à 5 gélules par jour
Ce médicament est à prendre par voie orale.
Les gélules seront prises avec un verre d’eau.
Les substances actives sont :
Extrait sec de ruscus titré en hétérosides stéroliques ................................. 150,0 mg
Hespéridine méthyl chalcone .................................................................. 150,0 mg
Acide ascorbique ................................................................................... 100,0 mg
Pour une gélule
Les autres composants sont :
Talc, stéarate de magnésium, silice hydrophobe colloïdale, macrogol 6000.
Composition de l'enveloppe de la gélule: jaune de quinoléine (E104), jaune orangé S (E110), dioxyde de titane (E171), gélatine.
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Historiquement implantée au centre de Juvignac depuis 1972, la pharmacie des Allées de l'Europe vous propose son expertise, ses conseils et une offre de soin diversifiée depuis déjà plusieurs années.