Clément Thékan Caniderma Répulsif au Léchage Chien et Chats
Photo non contractuelle

Clément Thékan Caniderma Répulsif au Léchage Chien et Chats

CLEMENT THEKAN

3595897957218

 Hygiène des peaux lésées, blessures ou infections cutanées du chien et du chat.

Plus de détails

3 Produits

En stock

Attention : dernières pièces disponibles !

11,75 €

Paiement securise
Paiement securise

Clément Thékan Caniderma Répulsif au Léchage Chien et Chats est une solution qui s'utilise chez le chien et le chat. Ce spray permet d'éviter que l'animal (chien ou chat) lèche sa plaie ou sa peau irritée, ce qui retarderait la cicatrisation.

Elle permet ainsi de favoriser la réparation naturelle de la peau.

Vaporiser sur les plaies, brûlures légères, eczémas.

Pulvériser largement cette solution plusieurs fois par jour sur la zone aussi longtemps que nécessaire. On peut également l'appliquer à l'aide d'un coton ou d'une compresse stérile.

Éviter de pulvériser près des yeux et de la truffe.
Peut provoquer une allergie cutanée. Provoque une sévère irritation des yeux.

En cas de contact avec la peau : laver abondamment à l'eau. En cas d'irritation ou d'éruption cutanée, consulter un médecin.
En cas de contact avec les yeux : rincer avec précautions à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la personne en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Si l'irritation oculaire persiste, consulter un médecin.
En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette.

Liquide et vapeurs inflammables.
Tenir à l'écart de la chaleur, des flammes nues, des surfaces chaudes, des étincelles et de toute autre source d'inflammation.
Ne pas fumer.

Maintenir le récipient fermé de manière étanche.
Stocker dans un endroit bien ventilé.
Tenir au frais.

Éliminer le contenu du récipient dans un centre d'élimination conforme à la réglementation.

Tenir hors de portée des enfants.

Teinture mère de Centella asiatica, Teinture mère de Calendula officinalis, Huile Essentielle de lavande, Huile Essentielle de thym, Huile Essentielle de cannelle feuille, Ethanol, Eau, Eumulgin HRE40.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Clément Thékan Caniderma Répulsif au Léchage Chien et Chats

Clément Thékan Caniderma Répulsif au Léchage Chien et Chats

 Hygiène des peaux lésées, blessures ou infections cutanées du chien et du chat.

Nous Vous Recommandons