3595890235443
Ce produit est limité à 0 exemplaires
3 Article Produits
En stock
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
L’Extrait Lipidique de Calendula PHYTOSUN arôms répare la peau agressée* au quotidien tout en douceur. Il apaise immédiatement et durablement les sensations d’inconfort. Il apaise les rougeurs et calme les sensations de démangeaisons. La peau est protégée des agressions extérieures, nourrie et adoucie.
*au quotidien en cas de froid, de vent, de pollution, d’eau calcaire, …
Texture douce et onctueuse. Convient aux femmes enceintes (à partir de 3 mois de grossesse). Adultes, enfants, bébés et nourrissons (sauf prématurés). Ne pas appliquer sur le visage et le siège du nourrisson.
Tests de tolérance et d’efficacité sous contrôle dermatologique.
Visage et corps.
Enfant et bébé : À utiliser pur 1 fois par jour.
Adulte : À utiliser pur jusqu’à 2 fois par jour.
Ingrédient :
Helianthus Annuus Seed Oil**, Calendula Officinalis Flower Extract**, Tocophérol, Glycine soja oil.
**Ingrédient issu de l’agriculture biologique.
Organe producteur :
Sommités fleuries.
Composition :
Des acides gras insaturés : acide oléique (28,5%- 35,0%), acide linoléique(50,5%-62%) Des acides gras saturés : acide palmitique (4%-8%).
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Historiquement implantée au centre de Juvignac depuis 1972, la pharmacie des Allées de l'Europe vous propose son expertise, ses conseils et une offre de soin diversifiée depuis déjà plusieurs années.