Notice: Undefined variable: paypal_is_disabled in /var/www/grita2/pharmaj/modules/paypal/paypal.php on line 1594
Initiv 3 Patchs Dos - PharmaJ
Nouveau INITIV PATCH DOS SOULAGE LA DOULEUR 3
Photo non contractuelle

Initiv 3 Patchs Dos

SANOFI

3664798065787

6 Produits

En stock

11,90 €

Paiement securise
Paiement securise

Initiv 3 Patchs Dos sont des patchs dont la technologie permet d'optimiser la capacité naturelle du corps à soulager les douleurs musculosquelettiques aiguës (courte durée) au niveau du dos.

Le patch est recouvert de particules minérales qui reflètent l'énergie infrarouge émise par le corps vers la zone douloureuse pour augmenter la circulation sanguine, améliorer la consommation d'oxygène et la mobilité. Ainsi, il optimise la capacité naturelle du corps à soulager la douleur jusqu'à 5 jours.

Il est sans actif médicamenteux, ultra-fin, résistant à l'eau et sans odeur. Il ne produit aucun effet sensoriel de réchauffement ou de refroidissement, restant discret sur la peau.
Le minéral ne contient pas de nanoparticules et ne pénètre pas dans la peau.

Réservé à l'adulte.
Coller le patch sur une peau intacte, propre, sèche et non grasse.

  1. Étirer légèrement la peau de la zone affectée pour une meilleur adhérence.
  2. Retirer la partie centrale (M) du film protecteur et l'appuyer fermement sur la peau pendant quelques secondes. Veiller à ne pas toucher le coté adhésif du patch.
  3. Retirer le côté gauche (G) ou droit (D) du film protecteur, étirer le patch pour éviter les plis et l'appuyer fermement sur la peau pendant quelques secondes.
  4. Retirer le reste du film protecteur. Appuyer sur le patch pendant quelques secondes pour s'assurer qu'il est fermement fixé à la peau : avec la paume de la main, appuyer fermement sur l'ensemble du patch, utiliser le doit pour appuyer le long des bords.

Le patch doit être lisse, sans bosses, ni plis, ni bulles d'air. Si le patch ne colle pas bien lors de l'application initiale ou durant les 5 jours d'utilisation, ne pas le recoller : utiliser plutôt un autre patch.
Laisser le patch en place pendant 5 jours maximum. Après utilisation, retirer le patch en soulevant doucement une extrémité et le jeter. Ne pas réutiliser.

Ne doit pas être utilisé par des femmes enceintes ou allaitantes.

Si la douleur persiste après 5 jours, demander conseil à un médecin/pharmacien.
Arrêter le traitement en cas de réaction cutanée (irritation ou hypersensibilité) au produit.
En cas de problèmes spécifiques de circulation sanguine ou musculaires, demander conseil à un médecin avant d'appliquer le patch.

À usage externe uniquement.

Tenir hors de la vue et de la portée des enfants.

Ne pas utiliser si l'emballage est abimé ou percé, car un emballage endommagé pourrait compromettre l'efficacité et la sécurité du produit.

Conserver la boîte jusqu'à ce que tous les patchs soient utilisés.
À conserver à température ambiante, dans un endroit sec à l'abri de la lumière.

Couche adhésive : particules biocéramiques ReflecTech® (dioxyde de titane), Polyalphaoléfine hyperbranchée (PAO), Copolymère Acylates/VA
Couche de support externe : Tissu de polypropylène 
Couche protectrice : Papier siliconé

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Initiv 3 Patchs Dos

Initiv 3 Patchs Dos

Nous Vous Recommandons