3401545071383
Ce produit est limité à 0 exemplaires
Inconfort urinaire récidivant féminin.
1 Article Produits
En stock
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Arkopharma Arkogélules Cranberryne 45 Gélules est un complément alimentaire à base de canneberge, fruit très acide, qui contribue au confort urinaire.
Fabriqué en France.
À partir de 6 ans.
Prendre 1 gélule matin et soir au moment des repas avec un grand verre d'eau.
Il est conseillé de boire abondamment tout au long de la journée, un minimum d'1,5 litre d'eau.
La consommation prolongée de canneberge chez les individus sujets aux calculs rénaux est déconseillée.
La canneberge peut interagir avec les traitements anticoagulants de la classe des antivitamines K.
Un complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain.
Ne pas laisser à la portée des jeunes enfants.
À conserver à l'abri de la lumière, de la chaleur et de l'humidité.
Poudre de baie de canneberge (Vaccinium macrocarpon), Agent de charge : Phosphate de calcium, Antiagglomérant : Stéarate de magnésium.
Enveloppe d'origine végétale : Hydroxypropylméthylcellulose.
Information nutritionnelle moyenne | pour 2 gélules |
---|---|
Poudre de baie de canneberge | 600 mg |
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Historiquement implantée au centre de Juvignac depuis 1972, la pharmacie des Allées de l'Europe vous propose son expertise, ses conseils et une offre de soin diversifiée depuis déjà plusieurs années.