4005800167751
Ce produit est limité à 0 exemplaires
Réparer la peau très sèche, irritée ou abîmée par des traitements et interventions dermatologiques.
1 Article Produits
En stock
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Eucerin Aquaphor Baume Réparateur Cutané 198 g est un soin destiné aux peaux très sèches, irritées ou gercées, qui accélère le processus de régénération cutanée.
Sans parfum et sans conservateur, il adoucit et protège la peau, accélère le processus de reconstruction de la peau abîmée par des traitements tels que la radiothérapie ou des interventions dermatologiques superficielles (peeling, laser...). Il agit en créant une barrière protectrice semi-occlusive sur la peau.
Non comédogène, sans colorant. Convient aux bébés.
Appliquer aussi souvent que nécessaire sur les zones concernées, ne pas utiliser sur des plaies ouvertes ou suintantes.
Paraffinum Liquidum, Cera Microcristallina, Ceresin, Lanolin Alcohol, (Eucerit), Panthenol, Glycerin, Bisabolol.
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Historiquement implantée au centre de Juvignac depuis 1972, la pharmacie des Allées de l'Europe vous propose son expertise, ses conseils et une offre de soin diversifiée depuis déjà plusieurs années.