Spasmocalm 80 mg 20 comprimés
Photo non contractuelle

Spasmocalm 80 mg 20 comprimés

COOPER

3400937511261

57 Produits

En stock

2,93 €

*veuillez confirmer avoir lu la notice pour continuer
Paiement securise
Paiement securise
Résumé Caractéristique du produit (RCP)

Spasmocalm de Cooper est utilisé dans le traitement des spasmes douloureux d'origines digestive (colites spasmodiques), biliaire (coliques hépatiques), urologique (coliques néphrétiques) et gynécologique (règles douloureuses et contractions de l'utérus pendant la grossesse).

Les dérivés de diméticone (Siligaz, Notgaz...) ou de charbon activé (Charbon végétal Boiron, Charbon de Belloc) luttent contre les flatulences par leur effet adsorbant des gaz.

Certains médicaments (Maalox ballonnements, Rennie Déflatine...) associent diméticone contre le météorisme abdominal et sels d'aluminium ou de magnésium pour lutter contre l'acidité gastrique, ou diméticone et phloroglucinol (Météoxane) pour soulager les douleurs abdominales.

Tous ces traitements doivent être pris à distance des autres médicaments (2h). Les probiotiques peuvent également être conseillés en cures de 20 jours pour leur effet sur l'équilibre de la flore intestinale (Bion transit?).

La substance active est:
Phloroglucinol .................................................................................................................................... 80 mg
Pour un comprimé orodispersible.
Les autres composants sont:
Lactose monohydraté, cellulose microcristalline, crospovidone, povidone K90, stéarate de magnésium, aspartam (E951).

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Spasmocalm 80 mg 20 comprimés

Spasmocalm 80 mg 20 comprimés